Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résiliartion offres sensation

Bonjour,
Ma facture vient de passer à 25.99 alors que je n'ai rien demander. Pourquoi???
je souhaiterai résilier les avantages sensation a 6 euros par mois et passer mon forfait à 19,99 € dès aujourd'hui pourriez vous faire le nécessaire dès que possible pour ce mois n'ayant aucun rubrique pour le faire sur le site mon compte.
je n'utilise pas le fixe, ni les appels donc je n'ai pas besoin des avantages sensation bbox à 6€.

Cordialement
L. Bigand

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis désolée pour cette augmentation.

Après vérifications, il s'agit de l'offre bbox sensation à 19.99 euros au lieu de 25.99 euros pendant 12 mois et qui a donc pris fin.

Suite à votre demande, je vous confirme le passage de votre offre sensation vers l'offre bbox standard à compter du 13/01/2016.

Bonne journée et joyeuse année 2016.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis désolée pour cette augmentation.

Après vérifications, il s'agit de l'offre bbox sensation à 19.99 euros au lieu de 25.99 euros pendant 12 mois et qui a donc pris fin.

Suite à votre demande, je vous confirme le passage de votre offre sensation vers l'offre bbox standard à compter du 13/01/2016.

Bonne journée et joyeuse année 2016.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour moi aussi c'est passé de 19.99 euros à 25.99 euros sans être avertie ! comment revenir à 19.99 ???

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,
nous allons voir en semble . Je vous adresse un message privé pour vous aider en toute confidentialité .
@ tout de suite

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................