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Bonjour,
Ma facture vient de passer à 25.99 alors que je n'ai rien demander. Pourquoi???
je souhaiterai résilier les avantages sensation a 6 euros par mois et passer mon forfait à 19,99 € dès aujourd'hui pourriez vous faire le nécessaire dès que possible pour ce mois n'ayant aucun rubrique pour le faire sur le site mon compte.
je n'utilise pas le fixe, ni les appels donc je n'ai pas besoin des avantages sensation bbox à 6€.
Cordialement
L. Bigand
Bonjour Laurent,
Je suis désolée pour cette augmentation.
Après vérifications, il s'agit de l'offre bbox sensation à 19.99 euros au lieu de 25.99 euros pendant 12 mois et qui a donc pris fin.
Suite à votre demande, je vous confirme le passage de votre offre sensation vers l'offre bbox standard à compter du 13/01/2016.
Bonne journée et joyeuse année 2016.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Laurent,
Je suis désolée pour cette augmentation.
Après vérifications, il s'agit de l'offre bbox sensation à 19.99 euros au lieu de 25.99 euros pendant 12 mois et qui a donc pris fin.
Suite à votre demande, je vous confirme le passage de votre offre sensation vers l'offre bbox standard à compter du 13/01/2016.
Bonne journée et joyeuse année 2016.
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bonjour moi aussi c'est passé de 19.99 euros à 25.99 euros sans être avertie ! comment revenir à 19.99 ???
Bonjour Sylvie,
nous allons voir en semble . Je vous adresse un message privé pour vous aider en toute confidentialité .
@ tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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