Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment faire pour debloquer mon telephone 1

je ne connais pas mon code punk je vous demande de vouloir me donner les chiffres pour remettre en marche mon mobile je me suis trompée quand je voulais mettre mon code pins

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fatima,

Si je comprends votre question, vous demandez votre code puk car vous avez bloqué votre carte sim après 3 essais erronés ?

Ce code est indiqué sur le support plastique d'où vous avez détaché votre carte sim.
Si vous ne l'avez pas conservé vous pouvez l'obtenir dans votre espace client en cliquant sur "carte sim bloquée".
Dans le lien ci dessous vous trouverez un bouton qui vous amènera sur la page directement.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Vous trouverez également dans cette fiche toutes les indications pour vous accompagner dans cette démarche.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
abusif vous dites non c'est vrai franchement si vous ne voulais pas comment faire alors je vais rester sans mon téléphone je vous remerci

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fatima,

Si je comprends votre question, vous demandez votre code puk car vous avez bloqué votre carte sim après 3 essais erronés ?

Ce code est indiqué sur le support plastique d'où vous avez détaché votre carte sim.
Si vous ne l'avez pas conservé vous pouvez l'obtenir dans votre espace client en cliquant sur "carte sim bloquée".
Dans le lien ci dessous vous trouverez un bouton qui vous amènera sur la page directement.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Vous trouverez également dans cette fiche toutes les indications pour vous accompagner dans cette démarche.
Cordialement,