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pourquoi vod n'arrête t-elle pas de sauter?

Nous avons loue une vos qui n'arrête pas de sauter.l'image se fige puis repart.a notre dernière location vos nous avions aussi déjà eu le problème en début de film puis cela s'était calme mais pour cette vos ca n'arrête pas!peut on se faire rembourser et que ce problème soit résolu!!!!

SYLVIE
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Adeline
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Bonjour Sylvie,

Bien sur je vais commencé par procéder au remboursement intégral de la Vidéo louée (visible sur votre prochaine facture).

Pour le coté technique, je vais avoir besoin de quelques informations complémentaires.
Sur quel portail avez-vous loué la vidéo concernée?
Quel est le titre de cette même vidéo?
Avez-vous accès au replay (TV à la demande)? aux bandes annonces?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir.j'ai loué en vod sur la box mission impossible.j'ai bien accès au replay et aux bandes annonces.
Merci pour le remboursement auquel vous allez procéder!
J'espère néanmoins avoir un retour sur ce dysfonctionnement.merci pour votre aide!

Adeline
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Bonjour Sylvie,

Merci pour vos retours rapides.
Je viens d'escalader votre incident auprès de notre service réseau.
Nous vous tiendrons informer dès que possible.

Bonne journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour.je viens de recevoir un sms pour une intervention sur ma ligne. Merci

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ce soir de nouveau des soucis mais avec le replat qui n'arrête pas de sauter!!!

Adeline
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Bonjour Sylvie,

Les interventions sur votre ligne peuvent perturber légèrement vos services.
Dans le cadre de votre incident, nous allons vous demander 2 manipulations :
/ réinitialisation de votre box blanche (appui de 10 sec avec un cure dent dans le bouton reset au dos de l'équipement )
/ réinitialisation de votre décodeur:
• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Après ces 2 manipulations, si le souci persiste, je pourrais relancer votre incident pour la poursuite des investigations.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, j'ai fait toutes les manipulations demandées hier.ce matin en me levant le bouton veille du décodeur est vert et il n'y a plus l'heure. J'ai donc éteint le décodeur à l'arrière et rallumé et le bouton est encore vert et pas d'heure affichée.que faire?

Adeline
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Bonjour Sylvie,

Si votre décodeur ne vous affiche rien mais voyant vert sur le décodeur, c'est que ce dernier est en veille profonde.

Je vous invite à appuyer sur le bouton Power de la télécommande ou en façade du décodeur pour forcer la sortie de veille

Tenez-moi au courant

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Nouveau soucis ce soir.la TV s'est figé sur un écran bleu correspondant à l'accueil bbox . j'entendais le son à la chaîne tv sélectionnée mais pas d'image. J'ai donc éteint à l'arrière le décodeur puis ré attendu mais décodeur bloqué.la télécommande ne le fait pas réagir. J'ai également éteind la box puis tout relancé. Décodeur toujours sans réaction. Nous commençons à être énervé par ces différents problèmes! !!!!!! Que faire?

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Personne pour me répondre. Le décodeur s'est remis en veille. Il ne veut plus rien savoir. C'est dommage de payer un service et de ne pas pouvoir l'utiliser !!

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Bonjour Sylvie,

Nous vous présentons nos excuses pour ce nouveau dysfonctionnement. Nous avons rencontré hier soir un incident sur le service TV.
Un redemarrage de votre décodeur (avec l'interrupteur situé au dos de votre équipement) devrait résoudre le souci.

Si ce n'était pas le cas revenez vers moi , je poursuivrai les investigations.

Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, je redemarrerais le décodeur ce soir en rentrant chez moi et vous redis !
Merci !

SYLVIE
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Bonjour,
Encore des problèmes. Nous avons voulu regarder un replay sur la box sur TF1replay et encore impossible de le regarder car l'image saute sans arrêt. Pourquoi ce problème persiste t('il et que faut-il faire pour enfin le résoudre !!!!!!!!?

Adeline
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Bonjour Sylvie,

Est ce le cas sur tous les replays? sur les autres replays que ceux de tf1 ?
Merci de votre précision

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Je viens de tester et oui ça saute aussi sur les autres replay

Adeline
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Sylvie,

Merci de votre retour rapide.

Pouvez-vous tester les chaines 871 à 889 et me dire si la qualité est bonne ou dégradée comme les replays?
J'ai besoin d'effectuer des actions sur votre décodeur mais j'ai peur que vous soyez entrain de regarder la tv ;-)
Pouvez-vous dès que possible redémarrer électriquement votre décodeur?

Si le problème persiste j'escaladerai votre souci

Bonne soirée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Je ne réceptionne pas.un message f3412 apparait.je redémarre le décodeur de suite.

Adeline
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Bonjour Sylvie,

Merci de votre retour rapide,

Comme convenu, je viens d'escalader votre dossier à mes analystes.
Vous recevrez confirmation par SMS.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour vous tenir informée

Merci de votre patience
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Merci.ai reçu sms en début d'après midi.

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Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous m'indiquer si le souci est résolu?

Merci de votre retour
Bonne journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour.
Pour moment ns n'avons pas regardé de replat ou vod dc je vs redis dans les jours qui viennent.merci pour votre aide!

Adeline
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Parfait, j'attends votre retour

Bon début de semaine :-)
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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