Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreure v206-1007?

Bonjour, j'ai loué ce jour un film sur bbox vod (le film Spy) mais impossible de le regarder car le message d'erreur v206-1007 apparait. J'ai effectué differentes manipulations trouvées sur ce forum : (appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK) mais rien ne fonctionne, le visionnage est impossible et je constate, apres avoir lu énormément de commentaires, que cela arrive a beaucoup de personne.. Il serait peut etre préférable d'annuler ce service le temps de le faire fonctionner et ainsi éviter de faire perdre du temps et de l'argent a vos clients ce qui n'améliore pas la satisfaction des services de bouygues telecom. Je suis trés décu et espere que vous ferez le necessaire afin d'améliorer ce service et un geste pour me dédommager.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin que j'accède à votre ligne, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre Bbox svp (boitier blanc)?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je n'ai pas de boitier blanc. Le numero de série de la box est : 252559232406397
Merci

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vianney,

Je vais avoir besoin d'informations supplémentaires pour faire le nécessaire sur votre dossier.

Pour plus de confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vianney,

Je reviens vers vous au sujet du problème de VOD. Je constate que la VOD louée initialement, SPY, n'apparaît toujours pas dans vos locations.

Je surveille tout de même jusqu'à la facture du mois prochain (09/02). Si la vidéo n'apparaît toujours pas, c'est que le problème a eu lieu dès la demande de location.

Je mets en place aujourd'hui les 5 VOD gratuites comme proposé.

Lorsque vous regarderez une VOD, je vous invite à m'indiquer si la lecture a fonctionné et, dans le cas contraire, si la location s'est déroulée correctement.

Merci de votre aide.

Cordialement,

..................
..................