Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Lors de mon inscription en Décembre, 4 bouquets tv étaient offerts.
A partir de la tv, je les ai résilié fin Décembre, elles n'apparaissaient plus dans ma liste de chaine(mes souscription).
Je rallume ma tv aujourd'hui et la résiliation n'a pas été effectuée.
Vous serais t'il possible de résilier les 4 bouquets suivant:
Bouquet bbox grand angle
Bouquet bbox ciné
Bouquet OCS
beIN Sports
Et vous serais t'il possible de ne pas me facturer le mois de Janvier. Je souhaitais seulement profiter de l'offre gratuite pour voir si cela était intéressant.
Merci
Bonjour Cyril,
Vous bénéficiez de l'offre à titre gratuit jusqu'au 27/01. Voue avez encore l'avantage d'en profiter quelques semaines.
Le 27/01, les bouquets (Grand Angle, Ciné, OCS et Bein Sports) seront supprimés automatiquement.
Vous ne serez donc pas facturé.
Bonne journée.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Cyril,
Vous bénéficiez de l'offre à titre gratuit jusqu'au 27/01. Voue avez encore l'avantage d'en profiter quelques semaines.
Le 27/01, les bouquets (Grand Angle, Ciné, OCS et Bein Sports) seront supprimés automatiquement.
Vous ne serez donc pas facturé.
Bonne journée.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Harold,
Merci pour votre réponse rapide et claire.
Bonne Journée
Avec plaisir Cyril.
Merci à vous.
Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................