Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit réduit à 5 Mbps

Bonjour,

Je contaste que ma ligne est un débit montant de 5 Mbps et descendant de 430 Kbps.
J'ai téléphone l'assistance mon débit est remonté a 7 Mbps et est de nouveau redescendu a 5.
Ca devient vraiment insupportable pourquoi ai je ce problème?

Débit descendant 5.00 Mbps Débit montant 430.00 kbps
Durée de synchronisation 17 jours 17 heures 12 minutes Nombre de synchronisation 2 Modulation ADSL2+ (G.992.5-A) Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 25.0 dB Atténuation de ligne (descendant) 43.0 dB Marge signal/bruit (montant) 6.6 dB Marge signal/bruit (descendant) 4.9 dB
FEC (local) 730 470 FEC (distant) 7 CRC (local) 0 CRC (distant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je viens de déclarer l'incident auprès du service réseau afin de mener des investigations sur la ligne car malgré mes actions à distance, le débit ne dépasse toujours pas les 5Mbps.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre exactement le même souci
Malgré de nombreux appels, l'incident déclaré le 12/01/2016 n'a toujours pas été traité.
J'aurai dû tenir compte des avis catastrophiques sur Bouygues Télécom. Je vais migrer chez freebox qui ont un vrai service technique.
Julien V.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour suite a l'intervention d'un technicien Bouygues et ensuite un technicien de France télécom le débit est remonté à 8 MBP.
3 jours après mon débit retombe à 5 MBP.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

En l'absence de mon collègue Maxime je prends le relais.

Je viens de faire une action sur votre ligne. Le débit de celle-ci est revenu à la normale et devrait maintenant y rester. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................