Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonsoir
j ai actuellement un forfait 10 go a 39.90 j aimerais migrer vers un forfait 40 go a 59.90 en promo actuellement au lieu de 69.90 .quand je vais sur mon espace client je n accede pas a la promo le 40go est proposé a 69.90 .... comment faire ? merci d avance
Réponses
Bonsoir , vous etes bien connecté sur votre compte ne ligne puis vous allez dans changer de forfait ou d'offre et normalement le 40Go sera au prix de la promotion
Merci pour la réponse... Depuis mon espace client j accède bien au 40 go mais le problème est que le prix affiché est le prix normal c est à dire 69.90 et non pas 59.90 le prix promo
Bonne soirée
alors vous ne devez avoir qu'une seule ligne chez Bouygues
Bonjour Didier,
Je suis malheureusement navrée mais la promo de Noël courait du 04/12/2015 au 31/12/2015 pour les changements d'offres.
Elle reste accessible jusqu'au 10/01/2016 pour les nouvelles souscriptions uniquement .
Vous souhaitant bonne réception.
Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................