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Bbox Miami

Impossible de voir mon DVO?

J'ai louer un DVO et le lecture ne s'effectue pas. J'ai relancé la box et également utilisé la touche reset ,mais rien ne se passe.
C'est la première fois que j'utilise ce service!
Que dois je faire?

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Bonjour Isabelle,

Je vais avoir besoin d'informations supplémentaires pour vous aider.

Sur quel portail avez-vous loué la vidéo concernée?
Quel est le titre de cette même vidéo?
Avez-vous accès au replay (TV à la demande)? aux bandes annonces?
Quand vous me dites la lecture ne s'effectue pas, c'est un écran noir? un code erreur?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir Adeline,
j'ai loué "une famille à louer "sur la vidéo à la demande.
Je n'ai pas accès aux bandes annonces.
Par contre j'ai accès au replay de TV à la demande!
Lorsque je mets le film en lecture,il y a un écran noir et pas de code!
Merci pour votre suivi et pour votre aide!
Cordialement Isabelle

Adeline
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Bonjour Isabelle,

Merci de votre retour rapide.
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur Miami en effectuant les actions suivantes :
/ - Débrancher électriquement le Décodeur.

/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.

/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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J'ai exécuté ce que vous m'avez indiqué.
Je n'ai toujours pas de bande annonce!
Par contre je ne peux pas savoir si le film fonctionne car la durée de visionnage est dépassée!
De plus la location du film est facturée, donc si je recommence on va me le facturer une 2ème fois!
D'ailleurs comment procéder pour le remboursement de ce dernier?
Et comment procéder pour savoir si cela fonctionne sans louer de nouveau fim?
Merci de me répondre
Cordialement Isabelle

Adeline
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Isabelle,

Je vous donne donc rendez-vous téléphonique mardi 12/01/2016 vers 8h30 pour poursuivre le diagnostic et éventuellement escalader le souci auprès du service concerné.

Bonne fin de semaine :-)

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Isabelle,

Vous êtes la bonne nouvelle du matin puisque votre service VOD refonctionne :-)

Je clos donc notre fil de discussion.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Je vous souhaite une excellente journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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