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Abonnée depuis 2 mois. Le premier mois, téléphone okay. Soudain, plus de tonalité, impossible d'appeler et de recevoir. Les voyants du téléphone et de la bbox paraissent pourtant okay. Que faire ?
Bonjour Alice,
Le service apparaît bien activé, pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes :
Pouvez-vous effectuer les tests suivants :
Si l'incident persiste, merci de me communiquer les éléments demandés ci-dessus et la marque et le modèle de votre téléphone ainsi que de celui utilisé pour la test.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Alice,
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Pouvez-vous effectuer les tests suivants :
Si l'incident persiste, merci de me communiquer les éléments demandés ci-dessus et la marque et le modèle de votre téléphone ainsi que de celui utilisé pour la test.
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Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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