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J'habite à côté d'Amiens. Je ne capte plus alors qu'auparavant je captais très bien. À quoi cela est du ? Le réseau va til revenir ?
Réponses
J'habite aussi a rubémpré, plus de réseau bouygues depuis plusieurs jour...
Moi aussi je n'ai plus de débit. Internet hs. J'ai même essayé une recharge de 1 g à 5 € débité sur mon compte mais,inutilisable. De plus, ce week en on avait le droit à du illimité et je ne n'ai rien eu de tout ça. Je confirme il n'y à plus de débit, internet HS.
En mettant notre réseau internet en "2G" j'arrive à avoir un peu de réseau... En espérant que sa soit régler au plus vite !
Le réseau est revenu aujourd'hui ! Je capte mieux qu'avant
Vous pouvez passer des appels ?
Bonjour Valérie,
Est ce que vous avez des soucis de réseau chez vous ? Vu que l'on habite dans le même village.
Moi depuis hier je n'ai plus de réseau encore une fois..
Bonjour Lucie, on a plus de réseau depuis 2-3 jours. Je sais pas ce qu'il se passe et on arrive pas à contacter Bouygues ..
D'accord, il abuse.
Tenez moi au courant s'il y a du nouveaux svp.
Hier soir j'ai pourtant réussi à appeler. Une fois l'appel en cours le réseau été correct. Mais une fois raccrocher. Le réseau s'en aller, venait, sa faisait que ça.
Ah nous on peut rien faire car dès qu'on veut envoyer un message Ca nous fait échec de l'envoie . Je ne sais pas d'où ça peut venir ..
Cela a peut être changer aujourd'hui. Je verrais quand je serais rentrer chez moi. Mais bon on était tranquille sa marcher très bien et la sa recommence..
Ah non pas de réseau ici aujourd'hui ... Je suis actuellement à Rubempre et mes messages ne s'envoient pas.. L'autre jour Ca durer 5 jours !
Hier soir dans ma chambre donc j'etait en hauteur j'arrivais un peu à capter. Essayer de vous mettre à un endroit en hauteur.
Bonjour, le réseau est-il revenu à Rubempré ?
Toujours pas de réseau, cela fait 2 semaines
Bonjour Valérie,
Navré pour le délai de réponse, plusieurs lignes sont-elles concernées par cette situation ?
Avez-vous redémarré au moins une fois votre mobile depuis que cela a débuté ?
Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Tout les habitants sont concernés dans ce secteur. Personnellement, je redémarre mon mobile plusieurs fois par jour. Mais toujours pas de réseau
Nous avons beau redémarrer nos téléphones, cela ne vient pas de nos sims ni meme de nos téléphone mais du réseau .. Cela fait tout de même 3 semaines que l'on est bloqué. Nous avons jamais eu de problème sur la qualité du réseau. Il serait agréable d'avoir un geste commercial de la part de Bouygues !!!! Cela devient insupportable de ne pas pouvoir être joignable.
Votre dossier est suivi par notre Service Client, suite à votre appel.
La situation a bien été remontée, une maintenance est en cours et vous serez tenue informée par les évolutions de la situation, je vous rassure.
Bonne journée,
Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Lucie,
Nous allons regarder ça ensemble.
Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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