Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau chez moi depuis 4 jours (Rubempre)Quand est ce que nous allons retrouver le réseau Bouygues ? Merci

J'habite à côté d'Amiens. Je ne capte plus alors qu'auparavant je captais très bien. À quoi cela est du ? Le réseau va til revenir ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
J'habite aussi a rubémpré, plus de réseau bouygues depuis plusieurs jour...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi je n'ai plus de débit. Internet hs. J'ai même essayé une recharge de 1 g à 5 € débité sur mon compte mais,inutilisable. De plus, ce week en on avait le droit à du illimité et je ne n'ai rien eu de tout ça. Je confirme il n'y à plus de débit, internet HS.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
En mettant notre réseau internet en "2G" j'arrive à avoir un peu de réseau... En espérant que sa soit régler au plus vite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Le réseau est revenu aujourd'hui ! Je capte mieux qu'avant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Vous pouvez passer des appels ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Bonjour Valérie,
Est ce que vous avez des soucis de réseau chez vous ? Vu que l'on habite dans le même village.
Moi depuis hier je n'ai plus de réseau encore une fois..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Lucie, on a plus de réseau depuis 2-3 jours. Je sais pas ce qu'il se passe et on arrive pas à contacter Bouygues ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
D'accord, il abuse.
Tenez moi au courant s'il y a du nouveaux svp.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Hier soir j'ai pourtant réussi à appeler. Une fois l'appel en cours le réseau été correct. Mais une fois raccrocher. Le réseau s'en aller, venait, sa faisait que ça.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Ah nous on peut rien faire car dès qu'on veut envoyer un message Ca nous fait échec de l'envoie . Je ne sais pas d'où ça peut venir ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Cela a peut être changer aujourd'hui. Je verrais quand je serais rentrer chez moi. Mais bon on était tranquille sa marcher très bien et la sa recommence..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Ah non pas de réseau ici aujourd'hui ... Je suis actuellement à Rubempre et mes messages ne s'envoient pas.. L'autre jour Ca durer 5 jours !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Hier soir dans ma chambre donc j'etait en hauteur j'arrivais un peu à capter. Essayer de vous mettre à un endroit en hauteur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Bonjour, le réseau est-il revenu à Rubempré ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Toujours pas de réseau, cela fait 2 semaines

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
C'est de pire en pire!!!

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Navré pour le délai de réponse, plusieurs lignes sont-elles concernées par cette situation ?
Avez-vous redémarré au moins une fois votre mobile depuis que cela a débuté ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Tout les habitants sont concernés dans ce secteur. Personnellement, je redémarre mon mobile plusieurs fois par jour. Mais toujours pas de réseau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Nous avons beau redémarrer nos téléphones, cela ne vient pas de nos sims ni meme de nos téléphone mais du réseau .. Cela fait tout de même 3 semaines que l'on est bloqué. Nous avons jamais eu de problème sur la qualité du réseau. Il serait agréable d'avoir un geste commercial de la part de Bouygues !!!! Cela devient insupportable de ne pas pouvoir être joignable.

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Votre dossier est suivi par notre Service Client, suite à votre appel.
La situation a bien été remontée, une maintenance est en cours et vous serez tenue informée par les évolutions de la situation, je vous rassure.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................