Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai eu une offre de remboursement qui me demande mon nouveau contrat mais j'ai pas ?

J'ai acheter un Samsung s6 egde + . Il y avait une remboursement pour un accessoire acheter mais il me demande mon nouveau contrat mais je me les pas . Comment je fais merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour,

Avez vous regardé dans mon compte --> suivre votre commande ?
C'est ici que sont stockés sans limite de temps les contrats de services en activité ainsi que les factures de téléphone et accessoires achetés en ligne.

Si effectivement, ce contrat ne s'y trouve pas, revenez l'indiquer à la suite de ma réponse en utilisant le bouton bleu "répondre à cette question" pour informer les conseillers du forum qui prendront contact avec vous par mail (message privé).

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Je me trouve dans suivi de commande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Quand je mets suivi de commande sa me marque rien du tout

bien, alors attendez, un conseiller du forum prendra contact avec vous par mail pour vous le faire parvenir.
regardez dans les indésirables/spams car il n'est pas rare que les messageries assimilent les adresses de conseillers comme tels.
bonne soirée,

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ophélie,

Vous avez acquis votre mobile dans le cadre d'un renouvellement sur une ligne déjà existante.

De ce fait , effectivement il n' y a pas de facture ou de nouveau contrat à votre disposition depuis votre Espace client.

Vous avez par contre eu dans le colis avec votre mobile, votre avenant au contrat faisant à la fois office de garantie et de facture.Il s'agit du document à fournir ( la copie) pour bénéficier des offres de remboursement.

Bonne journée à vous :)

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Ouafaa,

Merci pour cette réponse détaillée ... étant cliente sans engagement j'ignorais comment fonctionnait la facturation des téléphones en renouvellement, il sera plus facile de répondre une prochaine fois avec ces infos.
Bon courage,