Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Beugue sur le site est il normal?

Pour activer une carte sim reçue la page devient toute blanche et donc impossibilité d'activer quoi que ce soit

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

De plus j'ai profiter de l'offre b and you a 9€ par mois j'ai reçu le récapitulatif par mail mais je ne vois rien sur le site et sur lappli sachant que cest une seconde ligne que jai demandé merci de m'aider

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Après vérification, je constate que vous avez joint par téléphone le service client.
Avez-vous eu une réponse à votre demande?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, oui en les appelant ils ont débloqué la situation en m'activant forfait et sim car le site comporté bien un bug merci tout de meme pour votre réponse

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis ravie que ce problème soit résolu.

Bonne fin d'après-midi et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................