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Pour activer une carte sim reçue la page devient toute blanche et donc impossibilité d'activer quoi que ce soit
Réponses
De plus j'ai profiter de l'offre b and you a 9€ par mois j'ai reçu le récapitulatif par mail mais je ne vois rien sur le site et sur lappli sachant que cest une seconde ligne que jai demandé merci de m'aider
Bonjour Jennifer,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Après vérification, je constate que vous avez joint par téléphone le service client.
Avez-vous eu une réponse à votre demande?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, oui en les appelant ils ont débloqué la situation en m'activant forfait et sim car le site comporté bien un bug merci tout de meme pour votre réponse
Je suis ravie que ce problème soit résolu.
Bonne fin d'après-midi et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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