Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

déverrouiller mon mobile après résiliation de ma ligne bouygues télécom

J'ai bien compris que je ne peux plus contacter bouygues puisque ma ligne est résiliée. Au vu des questions et réponses similaires, un conseiller pourra prendre en compte ma demande en conversation privée. Il y a une procédure à suivre, j'ai un SAMSUNG S3 GT I9300 et pour récupérer le numéro, j'espère que vous ne l'enverrez pas par SMS puisque je ne peux pas utiliser mon mobile. Je peux vous donner une autre adresse mail. J'attends votre assistance. En vous remerciant du traitement de ma demande. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Désolé j'ai eu un souci avec les notifications de réponses
Ne craignez rien , l'IMEI c'est pas grave..
En revanche , ni mail , ni no de tel ni adresse etcc..
Voilà votre code :

Samsung Galaxy S III
Votre clé de déverrouillage est : 30792072

Procédure :

Mobile à déverrouiller :

Marque : Samsung
Modèle : Galaxy S III

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche

Composez la clé de déverrouillage et validez

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Voulez vous bien me donner l'IMEI du mobvile en question ?

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

J'essaie depuis votre réponse de vous envoyer mon IMEI en faisant une réponse automatique à votre message.
Je viens de comprendre que je ne peux pas continuer en privée sur ma boite mail puisque je ne peux pas vous répondre en noreply.
Voici mon numéro IMEI 354244055550103.
J'aurai préféré ne pas donner plus d'informations sur un forum où tout le monde peut lire et où on nous conseille de faire attention au piratage informatique.
Je vous remercie de toute façon de résoudre mon problème, j'ai besoin de mon mobile.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Désolé j'ai eu un souci avec les notifications de réponses
Ne craignez rien , l'IMEI c'est pas grave..
En revanche , ni mail , ni no de tel ni adresse etcc..
Voilà votre code :

Samsung Galaxy S III
Votre clé de déverrouillage est : 30792072

Procédure :

Mobile à déverrouiller :

Marque : Samsung
Modèle : Galaxy S III

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche

Composez la clé de déverrouillage et validez

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup Marc, j'ai réussi le déverrouillage de mon mobile, un dimanche soir !! Bonne continuation