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Résiliation en ligne Bbox impossible, pas de validation possible ?

il m'est impossible de résilier en ligne mon offre BBOX. la seule page que j'obtiens "Pour finaliser votre résiliation" ne permet pas de valider et ne propose qu'un bouton retour.

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Cedric
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Equipe

Bonjour Yann,

Je regrette que vous envisagiez de nous quitter et vous envoie un message privé afin de faire un point ensemble.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Problème identique ici!

Bonjour Jean Baptiste,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Fini de nous mener en bateau?

La résiliation, ça se fait sans avoir besoin de faire des pieds et des mains!

C'est dingue d'être en 2016 et d'en arriver à ce point de nullité!
Ne même pas pouvoir résilier en ligne? N'importe quel FAI permet de finaliser, mais Bouygues nous complique la vie!

Résiliez ma ligne Bbox! C'est pas demander la lune, quand même?

Bonjour Jean Baptiste,

toutes nos excuses pour cette anomalie liée à votre compte client. Je vous confirme la résiliation programmée pour le 18/01/2016 sans frais.

Bonne journée.

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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