Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi mon voyant internet clignote en blanc et n'arrive pas a devenir fixe?

mise en service de ma box hier (sms reçu je peux raccorde mes appareil)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir
J'ai le même problème que vous depuis le 2 janvier Bouygues dans son sms m'as confirmé l'activation de ma ligne Bbox Miami,mais à la maison il n'y a aucun service activer,seul les voyants alimentation et wifi de la box sont en blanc fixe,le voyant tel 1 est éteint et le voyant @clignote en blanc sans arrêt.Ils font croire aux clients que la ligne est activer mais c'est faux,moi si cette situation persiste je me rétracte et j'irai chez Orange au moins làbas y'a un service clientèle compétent et quand vous avez une panne adsl il vous répare votre connexion en 24h.

Bonjour René,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Marie-Denise,

Comme indiqué dans mon message du 02/01, en tant que client par l'intermédiaire de Darty, nous ne pouvons pas effectuer d'actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................