Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment activer la messagerie vocale visuelle?

tjs pas de messagerie visuelle j'ai tous essayer les truc et astuce du forum mais tjs rien help please !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marilyne,

Je vois que le service est pourtant bien actif depuis hier sur votre ligne.
Quel souci rencontrez vous? Les messages ne remontent pas?

Je vous met les lien vers notre FAQ que vous avez déjà du consulter mais aussi la FAQ Apple
https://support.apple.com/fr-fr/HT201436
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marilyne,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je viens de rajouter l'option dans vos services.

Pouvez-vous s'il vous plaît désormais :

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème, nous allons bien finir par y arriver !

Excellente semaine à vous et meilleurs vœux.


Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

ça ne marche toujours pas !!!! Grrrr

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marilyne,

Je vois que le service est pourtant bien actif depuis hier sur votre ligne.
Quel souci rencontrez vous? Les messages ne remontent pas?

Je vous met les lien vers notre FAQ que vous avez déjà du consulter mais aussi la FAQ Apple
https://support.apple.com/fr-fr/HT201436
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

ca y est ca marche merci bcp !!!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alors j'en suis ravie :)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir et qui concerne nos échanges.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................