Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
décodeur tv reçu le 13 novembre 2015, cependant j'attend encore mon sms de confirmtion , j'ai appeler plusieurs fois le service client pour savoir ou sa en été, il me dise en cours d'activation , ou j'ai eu le droit aussi c'est annuler, et pourquoi, personne a su me dire , mais la bientot 2 mois que c'est en cours d'activation est ce normal? j'ai brancher mon décodeur pour voir si jamais sa marchais et non
Réponses
Bonjour Michelle,
Je suis vraiment désolée pour la gène occasionnée.
La mise à jour est désormais terminée (depuis aujourd'hui) , pouvez-vous tester et m'indiquer si cela fonctionne s'il vous plaît?
Merci encore de votre patience.
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonjour,merci cela marche depuis hier enfin pares deux mois dattente
Bonjour Michelle,
Merci pour votre retour, c'est entendu.
Une remise de 10€ est visible sur la facture du 6 janvier, comme convenu le 19 décembre et je vous remercie encore pour votre patience.
Bonne journée.
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................