Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème TV erreur F3411

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement canalsat pour profiter de l'offre bbox tv mais les problèmes ne cessent de se cumuler. J'ai erreur F3411 au bout de 2 mn de tv puis plus rien. J'ai appelé le 611 (2 fois auourd'hui) (3/4h à chaque fois), ma ligne est bonne, tout les tests sont ok. les personnes du 611 ont rebooté la bbox, m'ont fait brancher le câble ethernet en direct, changer les câbles, vérifié les prises...éteindre et rallumé la bbox et le décodeur TV mais rien n'y fait. Au mieux j'ai 2mn de TV puis erreur F3411. Et à chaque appel au 611, il faut tout recommencer..... sans espoir
Y a t-il une solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Je suis désolée de constater que vos différents appels sont restés sans résolution.

Avant d'escalader votre souci à nos équipes réseau, j'aurais besoin que vous fassiez un reset de votre décodeur svp.
Afin de réinitialiser votre Décodeur, je vous invite à réaliser les manipulations suivantes:
• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Faites moi svp le retour dès que possible. En cas de problème persistant, j'escaladerai immédiatement votre dossier.

Bonne fin de journée

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Adeline,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai déjà fait cette manipulation en vain. Depuis hier après midi, le message est effacé. La TV remarche.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Je suis ravie de lire que cela refonctionne :-)

Bonne journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour mon pere a le même probleme et aucune réinitialisation ne marche.
Quand on vous a demandé l'installation des chaines, l'avez-vous fait par le biais de l'antenne ou du cable ?
Merci pour votre aide