Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je contaste des achats payants surtaxés / Décodeur défaillant

Bonjour,

Je découvre sur ma facture des sms des prélèvements d'une vingtaine d'euros correspondant à "(6 unités) de internet+ mobile - abo hebdo" : de quoi s'agit-il ?

Je n'ai jamais souscrit à ces services, j'ai dû me désabonner directement depuis mon compte ... Pouvez-vous me garantir que je ne serai plus prélevé à tort ?

Je reçois également des sms d'un numéro "64800". J'imagine que les sms que je reçois me sont facturés également ... ? J'ai envoyé "STOP", est-ce que le service et les prélèvements seront interrompus ?

Comme je n'ai jamais souscrit à ces services, y a-t-il un moyen de se faire rembourser ?

Enfin, mon décodeur TV est défaillant : je pense qu'il y a une mauvaise liaison entre le décodeur et ma télé. Que ce soit en HDMI ou en péritel, l'écran "saute" constamment.

Merci pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

moi, 2 appels sur le 612 malencontreux DE 18 SECONDES, facturés 15€ TTC. Be and you = ARNAQUE? finalement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vithong,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Que ce passe t il exactement avec votre décodeur TV ?
En vous remerciant par avance des informations que vous pourrez me communiquer .
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Stéphane,

J'ai essayé d'installer mon décodeur en la reliant à ma télé.
J'ai commencé par le câble HDMI, et je pense qu'il y a un faux contact car l'image sur ma télé ne fait que sauter (un coup on voit, un coup tout devient noir) alors que je n'ai pas de soucis en temps normal.
Même problème lorsque j'essaye avec le câble péritel.

Merci,
Vithong

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour ce complément d informations ^pouvez vous me communique le N° de série de votre décodeur TV
En vous remerciant par avance
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Le voici : 221067120602224

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour je vous remercie je fais le point et je reviens vers vous .
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Une action distante a été réalisée, ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV . Une fois que l' heure sera de nouveau affichée sur votre équipement, je vous invite à le sortir de la veille une mise a jour doit s’effectuer une fois celle-ci terminée réinstallez vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox.
Bonne journée,


Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Stéphane !

L'image ne saute plus, c'est tout bon !
Je vais maintenant installer mon décodeur, merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Stéphane,

J'ai parlé trop vite ... L'image n'est pas stable, bien qu'elle saute beaucoup moins qu'avant.
En revanche, j'ai parfois des passages où l'image grésille et je n'ai que le son.

Je précise que j'ai branché mon décodeur avec ma prise péritel (cela ne marche pas du tout avec le câble HDMI).

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je vous remercie de votre retour sur ce sujet.
Pouvez vous tester avec votre liaison péritel avec un autre appareil Ex : lecteur DVD et me dire si vous constater une différence ou si le dysfonctionnement est identique .
vérifiez également que vous utilisez bien une prise péritel disposant de 21 broches connectées le cas échéant pouvez vous également tester un autre câble péritel ?
En vous remerciant par avance
Bonne journée .
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................