Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

abonnement téléchargement musique que je n'ai pas souscrit. Que faire pour me désengager?

Merci de m'aider pour me désengager d'un abonnement de téléchargement musique que je n'ai pas souscrit et qui me coûte 3,99euros par semaine. Merci de m'aider car je me sens piégé José

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour José,

Rassurez-vous, je viens d'effectuer la résiliation de cet abonnement internet mobile pour vous.

Voici de l'aide pour comprendre, résilier et gérer les achat internet plus mobile : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Bonne journée
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)

Voici les informations sur les éditeurs de contenu et les protections pour éviter ces facturations :
- https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securite-sur-mobile/spam-sms-appels-indesirables-mobile

Le contrôle parental permet gratuitement , de vous protéger contre les SMS+ et d’empêcher la souscription :
- https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securite-sur-mobile/controle-parental-telephone-mobile

Bonne journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 16/05/2017 12:52:01

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour José,

Rassurez-vous, je viens d'effectuer la résiliation de cet abonnement internet mobile pour vous.

Voici de l'aide pour comprendre, résilier et gérer les achat internet plus mobile : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Bonne journée
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)

Voici les informations sur les éditeurs de contenu et les protections pour éviter ces facturations :
- https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securite-sur-mobile/spam-sms-appels-indesirables-mobile

Le contrôle parental permet gratuitement , de vous protéger contre les SMS+ et d’empêcher la souscription :
- https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securite-sur-mobile/controle-parental-telephone-mobile

Bonne journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 16/05/2017 12:52:01
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

je ne veux pas de cette abonnement, veillez me le résilier.

Bonjour Louis,

L'éditeur J-ATELECHARGER Abo a déjà été résilié de votre abonnement, aucune autre action n'est à mener.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................