Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

participation à l'ODR 30

Bonjour,
J'ai acheté un nouveau mobile fin août 2015 et ai reçu un bulletin de participation au remboursement ODR 30. J'ai complété le dossier et j'ai reçu confirmation par mail et sms que j'allais recevoir "prochainement" le remboursement. Le sms datait du 15/09, nous sommes le 03/01 ... et toujours rien. Soit nous partageons une définition différente de "prochainement" soit il y a eu un problème.
Peut-être ce remboursement est-il passé inaperçu au milieu des différentes transactions que j'ai avec Bouguyes Telecom, mais j'aimerai bien que l'on m'indique où si c'est le cas.
Je ne veux pas passer pour une radine mais avec 30€, je mange pour une semaine alors ....
Merci de votre réponse et bonne année à vous !

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
71 / 100
Réponses

Bonjour Valentin,

Je vous remercie pour toutes ces précisions et vous souhaite également une bonne et heureuse année 2016.

Rassurez-vous, après vérifications, j'ai le plaisir de vous confirmer qu'un remboursement de 30 euros a bien été effectué sur votre compte bancaire à compter du 15/09/2015.

Je vous invite à vérifier ce virement sur votre relevé de compte de septembre.

N’hésitez pas à répondre à l’enquête de satisfaction concernant la prise en charge de votre demande.

Bien cordialement.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

Après revérification, je peux vous affirmer que je n'ai pas reçu de virement de 30€ sur mon compte bancaire.
Si vous en avez fait un, ce n'est pas moi qui l'ai reçu !
J'ai également regardé mes factures téléphoniques pour voir s'il y avait eu une remise de 30€ mais rien.

Pourriez-vous me dire par mail vers quel compte vous avez fait le virement ? Il y a eu un problème en septembre et mes coordonnées bancaires que j'avais changées il y a 2 ans sont remontées à la surface sans raison. Ça avait causé des problèmes de règlement de facture car ce compte est fermé depuis longtemps maintenant.

Vous en remerciant.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentine,

Il faudrait que vous contactiez ce n° 01 70 56 59 18.
Du lundi au samedi de 9h à 20h.

Il s' agit du service qui s' occupe des ODR.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
71 / 100
Dossier traité et expédié !

Un bug informatique de VOTRE part m'empêche de toucher les 30€ promis...

Merci beaucoup Bouygues Télécom.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentine,

Je suis désolée pour le désagrément ! Ma collègue Lisa vous a invitée à prendre contact avec le service concerné. Ont il pu vous renseigner au sujet de cette ODR svp ?

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
71 / 100
On m'a dit que le virement avait été fait. Sauf qu'il a été fait vers mes anciennes coordonnées bancaires que j'ai changées il y a 3 ans et demi, et qui sont remontées à la surface en septembre suite à un bug informatique.
Ça avait posé des problèmes pour les prélèvements de mes factures et j'avais tout régularisé tout de suite.

Du coup, selon eux c'est de ma faut car je n'avais pas fourni les bonnes coordonnées donc je ne peux pas toucher les 30€. Mais c'est bien la faute du bug et pas la mienne !!

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Valentine,

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément !
Par soucis de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................