Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi un hors forfait depuis la Guyane avec le forfait 24/24 10 go??

Bonjour j'ai le forfait 24/24 à 10 go je suis actuellement en Guyane et la je vois un hors forfait de 229€ alors que je n'ai appelé que dès numéros vers la France ( métropole ) et fait de l'Internet pouvez vous m'expliquer ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, j'ai le même problème avez-vous eu des infos sur ces hors forfaits inexpliqués?

bonjour Mélanie,

je fais le point en privé sur votre offre.

Vous pouvez trouver dans vos spams ou messages indésirables le mail privé.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Sébastien,

vous êtes également en Guyane comme Mélanie avec le même forfait ?

Je vous contacte en privé pour faire le point.

Le message peut se trouver dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
J'ai le même forfait B&You 24/24 10go, et du hors forfait sur mes communications en Guyane depuis le passage en 2016!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Vous êtes victime d'un bug de Bouygues qui facture en hors forfait les appels en Europe/dom alors qu'ils devraient être inclus. J'ai eu le même problème, ma ligne a même été coupée. Pour le geste commercial, vous pourrez toujours essayer : ils s'en moquent royalement. Moi ils m'accordent 15 euros pour 295 euros de hors forfait injustifié et une ligne suspendue.