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J'ai changé de mobile (iphone 5s), nouvelle carte sim, toujours pas activée 24h plus tard
Réponses
Bonjour,
Effectivement il y a un souci, le délai maximum de mise en service est de 6 heures après l'activation.
En attendant une prise en charge par un conseiller, pouvez vous préciser par quel biais vous avez obtenu cette carte sim ?
En boutique ou en ligne ?
Si c'est en boutique est ce que le conseiller a activé cette carte ou vous en a laissé le soin ?
Dans tous les cas pouvez indiquer le jour et l'heure à laquelle elle a été activée ?
A toutes fins utiles j'insére le lien vers la fiche dédiée à l'activation des carte sim.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Cordialement,
En boutique, le conseiller l'a activé devant moi, avec code de validation délivrer par un service desk samedi à 16-17h ~
et donc quand vous l'insérez dans votre téléphone elle vous affiche "pas de réseau" ?
il y a semble t-il un souci avec cette carte sim.
vous pouvez appeler le service client pour leur signaler le problème ou attendre qu'un conseiller du forum prenne contact avec vous par mail (message privé).
je vous joins le lien vers la fiche dédiée aux messages d'erreur des cartes sim pour que vous identifiez précisement celui qui s'affiche sur votre téléphone.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Bonjour Paul,
Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A de suite
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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