Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec Bbox, débit très lent, impossible d'avoir les chaînes TV et difficultés pour se connecter à Internet

Bonjour,

J'ai souscrit début décembre à l'offre Bbox à 4.99€/mois pendant 1 an puis 19.99€/mois.

Depuis la Bbox n'a jamais fonctionné correctement. J'ai appelé une première fois le service technique 611 le 10 décembre pendant 1h, le conseiller a réinitialisé à distance la Box et m'a aidé à installer le décodeur. Cela a fonctionné l'espace de quelques heures. Nous avions ensuite convenu d'un RDV tél le 14 décembre à 20h pour s'assurer du bon fonctionnement de ma box. Je n'ai pas été rappelée, or le décodeur TV fonctionnait mal, l'image était saccadée régulièrement, et Internet affichait souvent "Cette page Web ne peut pas s'afficher". Je suis partie quelques jours en congés pour les fêtes et hier, je retente de me connecter sur Internet, et toujours le même message "Cette page Web ne peut pas s'afficher". De plus, lorsque je tente de regarder la TV, le message "Vous n'avez pas souscrit à ces chaînes" s'affiche or il s'agit des chaînes normales. J'ai de nouveau appelé votre service 611 pendant 1h, réinitialisation de la box, pour finalement me donner un code pour échanger ma box en boutique. Je me suis donc déplacée en boutique, puis ai tout réinstallé, Internet fonctionne uniquement si mon décodeur TV est éteint. Et dès que j'allume le décodeur, l'image TV ne fonctionne pas, c'est tout noir, et Internet ne fonctionne plus.
Connectée en câble Ethernet ou en Wifi, le débit est très faible : 3.87mbps en débit descendant et 0.44 mbps en débit montant.
Le voyant Internet sur la Box est vert, mais clignote tout le temps.
Pouvez-vous m'apportez une solution svp?
Si c'est la qualité de services dont je dois me contenter, je pense résilier.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Comme convenu par téléphone ensemble, un technicien interviendra sur votre ligne demain à 17h.
N'hesitez pas à me tenir au courant

Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Le technicien est bien venu le 5 janvier, il a bien détecté des problèmes sur la ligne et m'a déclaré que France Telecom allait prendre le relai. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles, et je ne sais pas si ma demande a été prise en compte car je n'ai pas été contactée.
Et impossible de me connecter à Internet "Cette page Web ne peut pas s'afficher".
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est, svp ?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Je viens de regarder l'avancer de votre incident.

Les investigations se poursuivent. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Merci de votre patience.

Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
Qu'en est-il ? Qu'est devenue la situation ? Je rencontre le même problème.
Merci.