Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Messages erreur média center

Bonjour,

J'utilise souvent le média center en utilisant une clé USB, et depuis hier je ne peux plus lire certaines vidéos que je lisais sans problème avant (format .avi).
Je lance la vidéo, et au bout de 30 secondes environ je n'ai plus d'image, je n'ai que le son. Ensuite 1er message d'erreur (M1014).
J'essaye à nouveau de lire la vidéo, sauf que cette fois plus d'image du tout dès le début, seulement le son et 2ème message d'erreur (M1005) qui me dit de redémarrer le décodeur car il est instable.
Après ce 2ème message, le décodeur bug, pas moyen de faire retour, d’arrêter la vidéo, de mettre le décodeur en veille, je suis obligé de le débrancher.
J'ai cherché un peu partout une solution, j'ai trouvé pour le code M1014, mais rien du tout pour le code M1005.
Avez-vous une solution pour ce problème ?
Serait-il possible d'avoir accès à une liste des codes erreur, ainsi que leurs significations ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème. Lorsque je veux lire une vidéo au forma .avi (que le décodeur lisait parfaitement avant) la vidéo ne se lance pas et un message d'erreur s'affiche me disant que le décodeur ne peut pas lire ce fichier. Ce problème ne se produit pas sur toutes les vidéos. En l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne et heureuse année.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain, désolé de ce désagrément.

pouvez vous me communiquer le format et la résolution du ou des fichiers vidéos concernés svp afin que je fasse une remontée.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc, désolé de ce désagrément.

De même que pour Sylvain pouvez vous me communiquer le format et la résolution du ou des fichiers vidéos concernés svp.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée et bonne année à vous aussi.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

C'est un épisode d'une série, qui dure environ 40minutes, qui fait 550Mo, et en format .avi .

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain, merci pour votre retour.

J'aurais besoin de la résolution de la vidéo svp (520x483 pixels ; 1280x720 pixels ; 1920x1080, etc.).

..................
..................