Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 - BBOX Sensation Fibre - Problème de droits TV ?

Bonjour,

comme beaucoup d'usagers Bbox Sensation Fibre je rencontre une erreur F3413 sur de très nombreuses chaînes. En fait je ne reçois que 4 chaînes en tout...

Un conseiller passant par ici pourrait-il relancer mes droits tv ?

D'avance merci, cordialement.

Anthony S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,
Idem j'ai le même soucis,et ma bbox se coupe tout les 15 min façade @ clignote blanc rouge et se remet blanc..
Wifi ok ,ligne ok mais pas de tv bbox sensation...(erreur F3411)
Merci de faire le necessaire aussi
Cordialement

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Désolé pour ce désagrément je vous propose mon aide.

Je viens de réinjecter vos droits TV, pouvez vous éteindre et rallumer électriquement votre décodeur TV svp et me dire si cela fonctionne ?

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Arnaud,

il manque toujours plus de 30 chaînes dont BFM, France 2, M6, Arte, France 4 et 5 etc...

Merci d'avance.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Anthony,

Nous devons réinitialiser votre décodeur TV.

Pour cela :

• Appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
  • A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Réinstaller au niveau de Réinstaller l'application Portail TV ;
  • Un message de confirmation apparaît ;
  • Appuyez sur OUI ;
  • Patientez le temps de la réinstallation du portail

Merci de tester de nouveau les chaînes après cette opération.

Cordialement

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjor,
Merci Marine je viens de vous envoyer mes coordonnés personnelles....
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4595 / 5000
la solution est la suivante se mettre sur france 3 et il faut qu'un tech de chez bouygues appuie sur le bouton de recativation en même temps que vous êtes sur france 3 des que le tech bouygues a relancer les droits attendre 3 minutes sur france 3 et après vous aurez toutes les chaines de droits un reset ne solutionnera pas si les droits ne sont pas renvoyes sur la chaine de réactivation de droits c'est à dire la chaine france 3

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Après la deuxième réinjection des droits et la réinitialisation du décodeur via Accueil 1 - 3 les chaînes sont désormais accessibles.

Merci, le sujet est clos pour ma part, pour le moment.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Parfait si cela fonctionne normalement après la réinitialisation de votre décodeur.

Bonne journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,Marine
Vous en etes oú ?car moi c'est toujours pareil...
La box blanche tout es blanc et pas de tv
C'est pas intermitance je vais avoir la tv puis plus rien et par contre tous les 15 minutes ou defois plus l'@ devient rouge et tel aussi puis clignote et sa reviens et vers 18h30 la tv ne me donne plus de reception et un ecran me disant reception F-3411..
Sa devient agaçant car j ai ce problême depuis le 18 novembre ..Eu des collégues à vous au telephone refait et refait c bon puis sa recommence...
Merci de me dire le deroulement des incidents...
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,

Suite à une panne de courant sur toute la ville de Tours (neige), ma bbox sensation fibre indique l'erreur F3413 sur la plupart des chaines. Je l'ai relancée (marche/arrêt), fait un reset, rien n'y fait.
Pourriez-vous relancer mes droits TV en espérant que ca remette toutes les chaines en place ?

Merci infiniment

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Marine
Suite à notre entretion telephonique..
J'ai reçu un courrier pour le changement...
Et depuis hier ma box l'alimentaton blanc, @ rouge fixe ,la wifi blanc et tel eteind...
Donc je ne reçois rien pas tv pas telephone rien...
Y as t il manip à faire?
Merci
Cordialement Anngelique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, je connais actuellement le meme probleme avec erreur F3413 sur toutes mes chaînes, pouvez vous relancer mes droits svp ?

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Le code erreur F3413 est-il toujours présent sur toutes vos chaînes ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Marine ,
Excusez moi d'insiter mais sa va durer combien de temps mon affaire ???
Un semaine encore qui s'écoule et toujours rien et mon incident dans mon espace ne bouge pas...
J'espere que depuis le temps j aurais le droit à des remises sur mes factures car je paye pour voir un écran noir....
Merci de votre compréhension et d'avoir des résultats trés vite...
Cordialement Angélique

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Je suis vraiment navrée pour cette interruption de services. Les investigations sont bien en cours sur votre ligne afin de rétablir la situation.

Je n'ai, pour l'instant, pas d'informations plus précises mais rassurez-vous, votre dossier est pris en charge.

Un dédommagement sera bien entendu appliqué sur la facture qui suivra le rétablissement de vos services.

Je vous remercie de votre patience et vous tiens informée dès que j'ai du nouveau.

Cordialement,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème alors que nous venons tout juste d'activer la ligne...

Pouvez-vous en faire de même ?

Merci d'avance,

Cdt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je viens immédiatement d’effectuer une procédure à distance pour résoudre cette erreur F3413.
Je vous invite à tester dès que possible après un redémarrage électrique du décodeur TV.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Adeline,

Je vous remercie tout est ok pour les chaînes classiques, cependant le bouquet bein sport offert n'est pas disponible non plus...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Merci de votre retour.
Le bouquet Bein offert n'est pas présent sur votre abonnement.
Je répare cette erreur immédiatement.
Je vous invite à redémarrer votre décodeur et à tester ;-)

Bon week-end
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................