Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bluetooth beug ?

Bonjour, il est impossible d'activer le bluetooth sur la miami, lorsque je vais sur le parametres bluetooth, il y a un ecran noir et quelques fois un ecran gris, malgre une reinitialisation usine, le probleme persiste, meme dans les parametres android, dans la categorie bluetooth il est marque "Desactivation du bluetooth" je ne peux rien faire sur cette interface.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Bonjour Sabrina, avez vous eu la réponse à votre question ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Si un conseiller BT pouvait nous donner une réponse, ce serait sympa.

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour, non le probleme n'est toujours pas resolu

Bonjour Sabrina,

Pouvez vous me dire la votre version de votre Miami ?

Rendez-vous dans Services>Réglages>DiagnosticTV>Système>Version>Firmware

Quel type d'équipement vous voulez connecter en bluetooth svp ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Version : 1.01.076.12 et je voudrai juste connecter la telecommande

Bonjour Fabrice,

Pouvez vous me dire la votre version de votre Miami ?

Rendez-vous dans Services>Réglages>DiagnosticTV>Système>Version>Firmware

Quel type d'équipement vous voulez connecter en bluetooth svp ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Sabrina, avez vous pu appairer votre télécommande ?

Sinon je vous invite à vous rendre sur cette page afin de suivre le tutoriel :

http://bit.ly/1mYiQqK

COMMENT UTILISER LA TÉLÉCOMMANDE BBOX CONTROL 2 EN 1 POUR LA PREMIÈRE FOIS ?

Lors de la première utilisation, il est indispensable de synchroniser votre télécommande avec votre Bbox Sensation.

Pour effectuer cette synchronisation :

Assurez-vous d’avoir bien inséré les piles fournies dans votre télécommande Bbox.
Vérifiez que votre Bbox et votre décodeur TV sont bien allumés.

Appuyez simultanément sur les touches « Accueil » et « Play / Pause » pendant 5 secondes, lorsqu‘un message sur votre téléviseur vous invitera à le faire.

Pour contrôler votre téléviseur avec la télécommande de votre Bbox, c’est simple. Vérifiez si votre téléviseur est compatible et relevez les codes de paramétrage associés.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

C'est la telecommande Miami Voice et je vous ai dit que le bluetooth etait beugue, qu'il n'est plus active et qu'on ne peut plus l'activer

Bonjour Sabrina et navré pour la réponse tardive, votre incident est il toujours d'actualité ?

Si votre télécommande Miami Voice ne répond toujours pas ?

Relancez une recherche en parlant distinctement et plus près de la Miami Voice,
remplacez les piles par des piles neuves.

La télécommande Miami Voice se connecte automatiquement avec votre Bbox Miami.

Si rien ne se passe sur l’interface TV lorsque vous appuyez sur les touches de votre télécommande Miami Voice, vérifiez l’appairage de votre télécommande avec votre Bbox Miami en consultant notre fiche :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord... bluetooth non audio

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................