Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de lire une VOD?

Bonjour,
Hier soir j'ai loué une VOD, mais quand j'ai voulu démarrer la lecture un message c'est affiché à l'écran indiquant une erreur de lecture cela fait la deuxième fois que ça m'arrive donc je souhaite le remboursement de la location et aussi savoir pourquoi ce problème persiste?
Cordialement.

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Johanna,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Merci Johanna.
Effectivement, je vous ai déjà remboursé une VOD le 2/12 ;-)
De quelle VOD s'agit-il ?
A quel moment l'avez-vous louée? Je n'en ai pas trace.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Merci Johanna.
Je vous rembourse évidemment la VOD.
N'hésitez pas à tester à nouveau et à me tenir informée.


Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................