Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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A l'allumage de mon boitier on me demande un code pin.
Apres avoir essayer de me connecter sur 192.168.1.1 avec les identifiant: admin/admin
ces derniers ne fonctionnes pas sur mon compte.
j'ai donc essayer de reset le boitier. sans succes
Que dois-je faire?
Avez vous un menu "sécurité > gestion du PIN " , où vous pourriez désactiver la demande du code PIN ?
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Autres réponses
Bonjour j'ai le même problème, j'ai fait une mine à jour demandé sur le boîtier et depuis il me demande un code pin.... Je n'ai plus internet du coup ??????? Comment ça se passe ???
J'ai également le même problème, a la suite d'une demande de mise à jour par le boitier.
depuis je suis bloqué et plus d'internet
idem pour moi
que devons nous faire ?
Bonsoir, moi aussi j'avais le même problème aujourd'hui après une mise à jour demandée sur le boitier et depuis ce matin j'arrive pas à accéder à l'internet, si quelqu'un pouvait m'aider sachez que j'ai pris cette clé pour mes déplacements
Bonjour,
Pouvez vous expliquer ce qui se passe à l'allumage :
Il demande un code PIN pour la sim mais :
Pouvez vous vous connecter en local sur l'interface ?
192.168.1.1 ou 192.168.8.1 suivant le modèle ?
Dès que j'allume le boîtier s'affiche code pin....
Je ne vois absolument pas comment puisque je n'ai pas accès à internet.
Comment je me connecte en local ??
Essayez avec les adresses 192.168.1.1 ou 192.168.8.1
C'est l'adresse locale du hotspot
Normalement vous pouvez vous y connecter en local , c'est à dire sans internet .
PC <=====> Hotspot <======> Internet
Maintenant on me demande un nom d'utilisateur + mot de passe... ?
Voyez vous un onglet "Paramètres" ?
J'y suis j'ai ouvert l'onglet
Avez vous un menu "sécurité > gestion du PIN " , où vous pourriez désactiver la demande du code PIN ?
Je sais pas ce que j'ai fait mais le boîtier est débloqué et j'ai récupéré mon accès internet !
Merci à vous
C'est magique ;-)
Bonne année
Bonjour à tous
Meme problème, mise à jour, je relance, et on me demande le code pin.
Impossible de me connecter "page web non accessible".
Pas de solution?
Bonjour Maria ,
Je vois avec plaisir que vous avez solutionné votre souci
sur un autre fil
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1028869-rentrer-code-pin-huawei-e557#answer_2309588
Pas d'autres questions ?
Excellente fin de journée
Non pas d'autre question. Tout fonctionne.
Merci encore pour tout Marc
Bonsoir.
Mon problème est résolu
Mais je n'arrive pas à avoir accès au gestionnaire avec les log's admin/admin
Autre chose . Depuis la mise à jour du boîtier la connexion internet est beaucoup plus lente à des endroits où elle ne l'étais pas .
As t'on une solution pour régler ce problème ?
Merci de votre aide
Bonjour Léo,
Je n'ai pas exactement le E 5577 , c'est bien celui que vous avez ?
Quand vous tapez 192.168.1.1 ou 8.1 où arrivez vous ?
les adresses 192.168.1.1 ou 192.168.8.1 ne fonctionnent pas greee
Bonjour Manuel,
Quel est le problème , avec quels matériels ?
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