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Bonjour,
Mon débit est très lent :
Déscendant : 3 Mbps
Montant : 0,55 Mbps
http://www.speedtest.net/my-result/4964642332
L'assistance via Twitter fait la sourde oreille et ne réponds pas...
J'habite en plein Lyon,je suis en filaire, aucun décodeur TV n'est branché.
Que faire ?
Merci de votre aide avant résiliation.
Bonjour Jean-Gabriel,
Je prends en charge votre dossier au plus vite et je vous présente nos excuses pour le délai de prise en charge.
J'ai tenté de vous joindre pour fixer l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Car vous rencontrez en effet un incident sur le débit de votre ligne.
Comme indiqué dans mon message vocal, vous pouvez contacter le 611 choix 1 pour trouver sans tarder un créneau d'intervention .
En vous souhaitant une résolution rapide.
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Jean-Gabriel,
Je prends en charge votre dossier au plus vite et je vous présente nos excuses pour le délai de prise en charge.
J'ai tenté de vous joindre pour fixer l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Car vous rencontrez en effet un incident sur le débit de votre ligne.
Comme indiqué dans mon message vocal, vous pouvez contacter le 611 choix 1 pour trouver sans tarder un créneau d'intervention .
En vous souhaitant une résolution rapide.
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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