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Bbox

Baisse de débit descendant ?

Bonjour à tous,
je poste ici suite à un problème avec ma connexion.
En effet, le 30 décembre 2015, ma bbox a redémarré plusieurs fois d'elle même et suite à cela mon débit descendant a baissé, mes téléchargements passant de 450 ko/s à 300 ko/s aujourd'hui.

Voici mes résultats speedtest:
Avant : http://www.speedtest.net/my-result/4738279320
Maintenant : http://www.speedtest.net/my-result/4964571967

Et si je regarde sur gestionbbox.lan:

Débit descendant
3.00 Mbps
Débit montant
797.00 kbps
Durée de synchronisation
27 minutes
Nombre de synchronisation
1
Modulation
ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM
BDCM
Atténuation de ligne (montant)
36.3 dB
Atténuation de ligne (descendant)
60.5 dB
Marge signal/bruit (montant)
8.2 dB
Marge signal/bruit (descendant)
10.7 dB
FEC (local)
21
FEC (distant)
206
CRC (local)
0
CRC (distant)
0
HEC (montant)
0
HEC (descendant)
0
Retransmission
G.INP
Nitro
Activé

Pouvez vous faire quelque chose pour que je retrouve mon ancienne vitesse de téléchargement ?
Merci d'avance.

Anonyme
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Réponses

Gwenael
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Equipe

Bonjour Sylviane,

Je vous envoie un message privé afin de faire le point.
Surveillez votre boite mail :).

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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J'ai bien reçu votre mail, mais ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà eu une baisse de débit semblable en avril 2015 et le problème avait été résolu.

Anonyme
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Pourtant ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/879264-bbox-baisse-debit , on m'avait parlé d'une modification pour résoudre mon problème, et ça l'avait effectivement résolu.