Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Synchronisé et Connecté avec une Adresse IP Public mais pas d'accès internet ?

Bonjour,

Offre BBOX Souscrit le 16/12/2015.

Création de ligne faite le 24/12/2015

Activation de BBOX le 31/12/2015

Aujourd'hui toujours pas de connexion internet.

Le statut des équipements est toujours "En préparation" alors que j'ai reçu mon colis depuis longtemps.

Statut : J'ai une adresse IP Public et je suis synchroniser mais à ce jour toujours pas d'internet.

J'ai appeler plusieurs fois le service client qui me fait faire les manipulations les plus débiles les unes que les autres.

Le problème ne viens pas de la ligne externe ( Tout fonctionne sur le DTI pas de souci )

Bouygues Télécom ne veux pas comprendre que l'activation viens de chez eux.

Client Pro pour ma ligne mobile je n'ai jamais eu aucun souci et surtout lors de problèmes techniques avec la BBOX pro j'avais de VRAI TECHNICIENS au téléphone et pas un callCenter de l'autre bout de monde.

La solutions est simple si je ne récupère pas ma connexion internet, c'est catégorique je résilie et je passe à la concurrence ( Tout le syndic de l'immeuble étant chez Orange et n'ont jamais AUCUN SOUCI même lors de la création de ligne.

Je laisse 24h à bouygues pour faire ces preuves.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si ça fonctionne sur la DTI , c'est chez vous qu'est le souci non ?

Avez vous accès à internet quand vous êtes branché sur la DTI ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Ce que je veux dire c'est que j'ai la tonalité sur la DTI et aussi sur toutes les autres prises.

J'ai tester sur toutes les prises téléphonique et aussi sur la DTI partout je suis synchroniser et connecter avec une IP PUBLIC mais la BBOX ne se connecte jamais à internet.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

La problématique est-elle toujours présente ? Si oui, quelle est-elle exactement ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................