Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bug suite à l'offre 4G Week (utilisation fonction modem impossible)

Non seulement la fonction modem partage de connexion n'est pas incluse dans cette promo. (si si vérifiez les petites lignes)
Mais plus grave même si il me reste du data dans mon forfait la fonction modem partage de connexion semble avoir été désactivé car coupure systématique de la connexion après quelque secondes de surf. J’espère que Bouygues va au moins rétablir rapidement le fonctionnement avec décompte de data à défaut de tenir ces belles promesses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La fonction modem n'a pas été désactivée
Il est possible que , si le débit n'est pas suffisant , le smartphone coupe de lui même
le partage de connexion

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Jean francois, je suis d'accord avec vous, meme si l'offre 4g illimité le week-end ne fonctionne pas dans le cas d'un partage de connexion, je trouve ca innadmissible que le mode partage de connexion affiche autant d'erreur, de connection refused... et qu'il est impossible d'utiliser cette fonction qui consome notre data inclue dans le forfait et qui en plus est dysfonctionnelle 5 fois sur 6 ! je suis en déplacement et avec tout c'est coupure impossible de travailler... que va faire bouygue?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Pareil pour moi de gros problème avec mon mode modem depuis ce 2 janvier 2016, connexion refusé, temps de latence irrégulier, pages qui s’affichent mal mais aucun soucis avec un autre opérateur en mode modem avec mon portable ou un autre même on a tous essayé et même l'envoi des paquets de l'ordi au modem avec la puce bouygues le débit en mode modem est irrégulier voir par moment inexistant sur de courtes périodes (moins de 2 minutes)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour à tous,

Même problème depuis l'activation de ma ligne B&You, il y a une semaine.
Après quelques minutes d'utilisation de mon téléphone en modem, plus d'accès au net.

Bouygues bride délibérément le mode tethering / modem sur ses forfaits (et pas que le WE).

Il semblerait, au regard des posts sur les différents forums (ici et ailleurs), que ce problème existe depuis début janvier et personne n'a eu de réponse clair et précise sur la question. Que ce soit sur Twitter ou ici, toujours la même réponse "nous connaissons le problème, c'est en cours de résolution par nos services techniques".

Bref, Bouygues fait le mort.

J'étais chez Sosh et Free Mobile auparavant, je n'avais jamais eu ce problème. J'en déduis donc que Bouygues bride volontairement le mode data/modem, même en semaine.

Bien à vous...

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loîc,

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément ! Nous sommes tout à fait conscients de cette problématique et nous nous efforçons de la résoudre au plus vite.
Je me permets donc de conserver vos coordonnées, de manière à agrémenter la fiche de déclaration pour cet incident.

Nous reviendrons vers vous à résolution. En attendant, je reste bien entendu à votre disposition si besoin.

Très bonne journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je me rends compte que je ne suis pas le seul à voir que les forfaits bouygues sont bridés en mode modem. J'ai un S5 que j'utilise pour surfer sur un PC. J'étais chez SFR en 3G, navigation fluide. En 4G chez bouygues (forfait bradé il est vrai série Flash 20 Go), le mode modem saute très souvent, "connexion perdue" sur le PC (USB ou Wifi idem). Plus possible de surfer, je suis pas près de consommer des Go...
Très déçu de la qualité du réseau Bouygues. Là où je m'énerve, c'est que j'ai demandé une carte SIM gratuite d'essai un mois d'internet (10 Go), data seule : quand mon forfait tel refuse la connexion, en changeant juste la carte SIM (toujours bouygues biensur : c'est grace à elle que je peux ecrire ce message !) , internet 4G super fluide, vidéo instantanée, le top du service !... Démonstration que cela ne vient pas du réseau mais d'un bridage volontaire des forfaits pas cher B&You ... Très décevant, mais sans engagement, donc je ne vais pas rester longtemps client ici, et j'incite les utilisateurs à la prudence sur les offres trop alléchantes, il y a un piège... dommage...

Bonjour Jean-Daniel,
Merci pour l'alerte !
Nos équipes sont sur le coup.
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................