Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Demande code bootloader pour Huawei P8 Lite (ALE-L21)

Bonjour,
J'ai fait l’acquisition d'un Huawei P8 Lite, et je souhaiterai obtenir le code de déverrouillage du Bootloader, afin de pouvoir rooter celui-ci.
Le P8 n'ayant pas une autonomie très importante, je souhaite supprimer des applications qui ne me servent à rien et qui consomment de la batterie et de l'espace mémoire.

En vous remerciant,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

En déverrouillant le Bootloader, votre garantie sera annulée.

Afin d'optimiser la durée de votre batterie, je vous invite plutôt à recharger votre mobile dès que la batterie est à 15% d'autonomie (il faut éviter le plus possible de la laisser se décharger totalement) et de désactiver la géolocalisation lorsque vous ne l'utilisez pas.

Je vous souhaite une très bonne année 2016,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

En déverrouillant le Bootloader, votre garantie sera annulée.

Afin d'optimiser la durée de votre batterie, je vous invite plutôt à recharger votre mobile dès que la batterie est à 15% d'autonomie (il faut éviter le plus possible de la laisser se décharger totalement) et de désactiver la géolocalisation lorsque vous ne l'utilisez pas.

Je vous souhaite une très bonne année 2016,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.