Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

offre de remboursement S6 ?

Bonjour,
cela fait maintenant 2 jours que je tente désespérément de participer au remboursement par internet, suite à l'achat d'un Samsung S6 le 31/01/2015. Votre service en ligne ne fonctionne absolument pas et je commence à douter de votre intention de dématérialiser la procédure et de vouloir privilégier le courrier papier pour gain de temps d'instruction.
Cela fait plus de 10 ans que je suis client et vos services se déclinent : coupure internet, service en ligne dysfonctionnent,...
Souhaitant donc réaliser la procédure en ligne et bénéficier des 50 € de réduction comme il me l'a été annoncé contractuellement, merci de votre réponse et accompagnement.
Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pouvez vous préciser exactement ce qui bloque dans la démarche ?
A quelle étape êtes vous bloqué ?
Avez vous essayé avec différents navigateurs ?

Personnellement je viens de tenter depuis google chrome l'offre X619 et j'accède sans problème à la page d'enregistrement, mais ne remplissant pas les conditions je ne peux essayer plus ...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pouvez vous préciser exactement ce qui bloque dans la démarche ?
A quelle étape êtes vous bloqué ?
Avez vous essayé avec différents navigateurs ?

Personnellement je viens de tenter depuis google chrome l'offre X619 et j'accède sans problème à la page d'enregistrement, mais ne remplissant pas les conditions je ne peux essayer plus ...

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre réponse rapide. Je viens de réessayer 4 fois avec différents navigateurs et notamment chrome (qui est mon navigateur par défaut) et cela ne marche toujours pas............
Je commence vraiment à me lasser de ces démarches.
Dans l'attente d'une réelle solution je vous remercie

Ci-après capture d'écran après avoir rempli tous les champs encore et encore.Images intégrées 1

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Antoine,

Vous n'avez pas inséré votre capture d'écran dans votre réponse, pouvez vous la déposer sur un site hébergeur et indiquer le lien dans une nouvelle réponse ?
Type http://postimage.org/

Ensuite annulez le vote de ma réponse comme étant la meilleure afin de laisser votre question ouverte et qu'elle puisse être prise en charge par un conseiller qui dans ce cas prendra contact avec vous par mail (message privé).
Vérifiez dans les indésirables/spams, certaines messageries considérent ces messages comme tels, à tort ^_^.

N'étant que cliente je ne peux vous renseigner plus.
Bon courage,

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Si vous avez besoin du coupon pour bénéficier de l'offre, le voici en format PDF.

http://static.meilleurmobile.com/download/odr//bouygueste...

Je vous souhaite une bonne année 2016.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai eu le même problème aussi, à la fin j'en avait assez de faire et refaire le formulaire électronique du coup j'ai tout renvoyé par courrier le 30/12 mais pour le moment toujours pas de remboursement ...
Et vous au final cela a fonctionné ?
Cordialement,
Melina

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
j'ai pu enfin réussir à envoyer ma demande par mail. J'ai réussi après une multitude d'essais en réduisant la taille des pièces jointes...
Mais je tiens à préciser Mélina que comme vous lasser de remplir le questionnaire en ligne j'ai envoyé une version papier.
Bien cordialement
Antoine

Bonjour Melina,

Le remboursement se fait par virement dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.

Merci de votre patience.

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................