Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Avenant contrat de service

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer par mail l'avenant au contrat de service afin de bénéficier de l'offre accessoire 100% remboursé. Achat en boutique le 24/12/15
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Les contrats de service sont disponibles (normalement) dans votre espace client en allant sur Mon compte puis suivre votre commande.
https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/

C'est ici que sont stockés sans limite de temps les différents contrats de service ainsi que les factures de téléphone et accessoires achetés en ligne.

Si tel n'est pas le cas, revenez l'indiquer à la suite de ma réponse en utilisant le bouton bleu "répondre à cette question" pour informer les conseillers du forum qui dans ce cas prendront contact avec vous par mail (message privé).

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Aucun avenant de contrat de service n'est présent sur mon compte.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................