Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme de verrouillge

mon portable me marque tout le temps sin verouiller est bloquer le telephone toute lajournee

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Si vous souhaitez supprimer le verrouillage automatique de votre mobile, pouvez-vous m'indiquer la marque et la référence de celui-ci?

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
il se verrouille et recherche le reseau tous le temps et decharger ma batterie a vitesse grand v

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
samsung core prime ve

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je vous remercie pour votre retour.

Concernant le verrouillage de votre écran, je vous invite, depuis la liste des applications, à appuyer sur :

Paramètres / Écran de verrouillage / Mode de déverrouillage, puis sélectionnez "Aucun"

Pour la recherche réseau, je vous invite à effectuer les deux manipulations suivantes :

Depuis l’écran Paramètres, appuyez sur Plus de réseaux / Réseaux mobiles / Opérateurs réseau / Recherche de réseaux puis sélectionnez : F-Bouygues Telecom

Ensuite, toujours dans Réseaux mobiles appuyez sur Mode réseau / 3G uniquement afin de vérifier si la recherche du réseau persiste.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................