Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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Bonjour
comme bien d'autres, même problème sur mon forfait 4G 3Go, internet décompté, le seuil des 3Go a été atteint, j'ai rajouté une recharge, internet refonctionne mais cela ponctionne toujours les datas
HELP ! j'ai pris ce forfait à cause de cette promo alléchante !!!
Merci d'agir rapidement pour corriger cela
AC
Réponses
j ai eu un conseillé qui me dit que l on ne peut pas utiliser son portable comme modem sans prévenir leurs clients ,vraiment un coup bas de leurs part en 2015 nous n avions pas ce souci. Il m on fait un geste commercial mais je trouve l attitude pas correct, je me réjouissait de pouvoir utiliser la 4g à volonté , vu mon débit très bas 512 k , espérons que bouygues revoit sa copie
Pareil pour moi ça me décompte de mon forfait alors que j ai bien reçu le.message de l offre de internet illimité le week-end!! Es ce normal??
Je suis dans même cas que vous.
De plus, le service support n'est pas joignable.
Du coup plus de Data :'(
pareil je m amuse à telecharger des appli sur l app store et je vois ma conso data monter en temps réel.
Du grand n importe quoi
Bonjour Ryan,
Je suis vraiment désolée pour le désagrément ! Il y a effectivement un incident en cours. Avez-vous utilisé votre mobile en mode modem svp ? Pouvez-vous me dire à combien s'élevait votre consommation vendredi soir ?
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne après-midi,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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