Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Plus de reseau depuis plusieurs jours . Pourriez vous me dire quand cela reviendra a la normal?
Pareil de notre coté..... :(
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Pareil de notre coté..... :(
de même sur Valognes ( Mannche) depuis 4 jrs
Bonjour à tous,
L’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?
Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Je vous souhaite à tous une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Veronique a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question