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Pourquoi vous me prélève 22euro alors que j'ai souscrit une offre promotionn

Pourquoi vous me prélève 22euro alors que j'ai souscrit une offre promotionnelle en magasin de 11euro pendant 1ans au lieu de 19 euro?

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Bonjour Nabila,

Je suis navrée de la réponse qui vous a été faite en boutique.
La tarification de 19.99 étant contractuelle, je ne pourrai malheureusement pas appliquer la tarification qui vous a été communiquée par erreur par le vendeur.

A titre de dédommagement, je viens de valider une remise de 15 euros sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à me communiquer la ligne de votre mère pour que j'applique la même remise.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Nabila,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Pouvez-vous m'indiquer de quelle offre il s'agissait ?
La souscription a été faite en boutique Bouygues Telecom ou bien dans une autre enseigne?

Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Magalie j'ai souscrit une offre en boutique

Bonjour Nabila,

Merci pour votre retour.

Je vais vous inviter à retourner directement dans la boutique où vous avez fait la souscription avec le contrat qui vous a été remis.

Le conseiller pourra ainsi vérifier l'offre et voir directement avec son service client dédié aux boutiques pour faire les régularisations si nécessaires.

Je vous souhaite une bonne journée

Bonne année 2016

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour je suis allez en boutique bouygue télécom et il mon repondu qu'il ne sont pas former sur les forfait b and you qu'il penser qu'il pouvait me faire cette promo à 11euro par mois qu'il sont désoler mes que je pouvais résilier sans engagement je suis sortie du magasin pas du tout satisfaite car j'ai fais la migration vers b and you je tien à mon numéro donc j'ai souscrit à un forfait ou on m'a menti sur le tarif donc très déçue de plus j'ai fais souscrire à ma mere le même forfait dans la même boutique en lui disant tu trouvera pas mieu comme forfait à se tarif elle a le même problème on nous a menti sur l'offre

Bonjour Nabila,

Je suis navrée de la réponse qui vous a été faite en boutique.
La tarification de 19.99 étant contractuelle, je ne pourrai malheureusement pas appliquer la tarification qui vous a été communiquée par erreur par le vendeur.

A titre de dédommagement, je viens de valider une remise de 15 euros sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à me communiquer la ligne de votre mère pour que j'applique la même remise.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour et merci pour votre réponse qui me convient le temps de faire le point sur mon forfait concernant ma mere je ne peux pas vous donnez son numéro de ligne en direct sur le forum avez vous un autre moyen de communication ou appeler moi en vous remerciant. Cordialement

Bonjour Nabila,

Je vous envoie un message privé sur votre boite mail.

A tout de suite

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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