Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait hors zone Europe: piratage ?

Bonjour J'ai reçu hier un SMS d'alerte concernant un hors forfait hors zone Europe de 96 euros alors que je n'ai passé aucun appel avec ma ligne téléphonique. Je reçois un nouvel sms avec hors forfait de 266 euros aujourd'hui alors que j'ai eu un teleconseillé hier qui m'a dit d'attendre la facture du 20 janvier car il n'avait pas le détail de ma facture... A quoi ça sert d'appeler un teleconseillé qui n'a pas plus de renseignements que moi... Bref le pompon c'est qu'on m'a coupé ma ligne aujourd'hui à cause d'un hors forfait dont je ne suis pas à l'origine, qu'on ne peut pas m'expliquer apparemment, et qui va sans doute s'alourdir vu que ce n'est pas moi qui appelle.... Est-ce un piratage de ma ligne ???
J'attends votre retour de réponse rapide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Aviez vous coupé les données cellulaires sur le mobile ?

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Oui j'avais coupé les données cellulaires à l'étranger
Connexion uniquement via la WiFi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
bonjour
j'ai un forfait 24/24 10Go donc appel illimité depuis et vers France,DOM,EUR
j'ai posté une question pour signaler que j'avais un hors forfait pour avoir appelé la Reunion et la France depuis La Réunion de 17€ samedi matin. Aujourd'hui lundi j'en suis à 278€ sans avoir eu de reponse de la part de Bouygues.
je remarque qq question sur ce theme depuis samedi.
j'espere qu'il s'agit d'un bug du 1er janvier sauf qu'on risque d'en faire les frais en payant d'avance une erreur de leur part.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi je suis au canada et j’ai du hors forfait sans utiliser mon téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
De même je suis hors forfait de 16€90 chez b&you
Sms émis et appel émis alors que j'en ai pas envoyé de sms et ni appeler
Alors que j'ai tout bloquée car j'étais l'étranger
Et mon forfait commencé le 2 janvier
Urgent merci de me répondre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1173 / 2000
Bonjour je suis exactement dans la meme situation que toi, moi je suis a 1000 euros de hors forfait avec le forfait 10go et je ne peux plus recevoir les appels mais uniquement émettre, j'appel les conseillers qui sont incapable de me répondre et qui me disent qu'il n'y a aucun problème sur votre ligne que j'ai passe des appels hors europe sachant que je n'ai passe aucun appel hors europe.