Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

consommation facturé à tort hors forfait

Bonjour, j'ai un forfait 24/24 10go et actuellement je suis à l'ile de la Réunion et j'ai emis et recu des appels locaux fixe et portable qui m'ont été facturé hors forfait 14 €95, pourquoi?
En vous remerciant
Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacky,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Effectivement vos appels, vers et depuis les dom sont inclus dans votre forfait.
Tout d'abord, permettez-moi de m’excuser pour la gêne occasionnée, car en effet, vous êtes impacté par un incident qui est pris en charge par notre cellule technique, qui met tout en œuvre pour résoudre cette incident au plus vite.

Très bon week-end et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Rahmouna,
Pouvez vous me confirmer que l'incident technique a été résolu et que le montant hors forfait actuellement en cours ne sera pas débité sur ma prochaine facture.
Je vous remercie de faire le nécessaire afin que je puisse rapidement profiter de mon abonnement sereinement.
Cordialement.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacky,

Je suis navrée, pour l'instant je n'ai pas de résolution, des investigations sont en cours.
Malheureusement, je n'ai pas de date de résolution.
Je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu.

Passer une bonne journée et à bientôt,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Rahmouna
Pourquoi j'ai toujours un montant hors forfait dans mon suivi conso qui n'est toujours pas annulé alors que toutes mes communications ont été passé en zone euro (île de la Réunion), communications incluses dans mon abonnement.
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacky,

Rassurez-vous, j'ai transmis votre dossier au service facturation afin que vous ne soyez pas impacté sur votre facture.
Quant à l'espace client , je suis désolée celui-ci se mettra à jour d'ici votre remise à zéro soit pour le le 13/01/2016 .

Excellente journée et à bientôt.

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges.

..................
..................