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Bbox Miami

Débit descendant correct mais Débit montant très faible ?

Bonjour,

J'ai une ligne VDLS2 avec un un débit descendant de 11.20 Mbps, ce qui me semble correct, mais le débit montant est très faible :
439.00 kbps.

J'ai déjà effectué les opérations de base, à savoir redémarrer ma box avec débranchement électrique, réinitialisation de ma box, etc... mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour
Aujourd'hui c'est encore pire : le débit montant est de 394Kbps !
Quelqu'un peut-il m'aider svp ???

Sébastien
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Equipe

Bonjour Stéphane,

désolé de ce dysfonctionnement, je constate effectivement un défaut d'atténuation sur votre ligne ADSL.

Pouvez vous me dire depuis quand vous rencontrez le problème ?

Avant de lancer une demande de d'intervention sur votre ligne j'ai besoin de verifier avec vous le raccordement de votre Bbox sur la prise FT
-Débranchez puis rebranchez le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent) ;
-Supprimez les rallonges téléphonique ;
-Vérifiez l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?
-Placez-les dans un endroit aéré ;
-N'obstruez pas leurs grilles d'aération ;
-Évitez de les poser les uns sur les autres.
-Pour les systèmes de télésurveillance, faites installer un filtre maître par un spécialiste ;
-Éloignez tout équipement émettant un rayonnement : téléphone DECT (téléphone sans-fils) ; lampe halogène ; amplificateur ; enceintes ; Etc.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour

J'ai ce problème dpuis le début de ma ligne (Mai 2015).
J'ai vérifié, tout est correctement branché.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour Stéphane,

comme vu ensemble au téléphone, j'ai lancé une demande d'intervention sur votre ligne. Rendez-vous avec le technicien au domicile ce samedi 9 janvier à 13h.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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