Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je pensais bénéficier de la 4g illimité mais j'ai reçu un message m'informant que je n'avais plus de data depuis impossible de me connecter avec mon téléphone
Réponses
idem pour moi c'est quoi cette arnaque bien sur injoignable le dimanche
Pour moi aussi, le meme problem. plus I'll utilise mon data 4G et maintenant je avec putain 2G... Fucking merde.
l'option modem n'est pas incluse
c'est une honte
Moi de même , publicité mensongère inadmissible de ne pas pouvoir se servir de son téléphone comme modem
je n’avais déjà plus de data dans mon forfait avant le 2 janvier. Toute contente comme quand il y a un week end avec internet illimité j'en profite pour me connecter avec sur mon PC ( ça fonctionne très bien) mais là impossible ça rame trop, sur mon portable la connexion internet depuis hier galère soi elle va bien, soi elle rame.
Inadmissible plus d'internet alors que le week end c'est illimitée, une honte, je les appel demain!!!! Remboursé!!!!
Idem pour moi, SMS m'avertissant que j'ai consommé tout mon data alors qu'on est que le 3 janvier. Dégoûté!
Je dans le meme cas, forfait data utilisé en qq minutes par le partage de connexon et plus du tout de connexion 4G/3G alors que j'ai le droit au 4G illimité le w-e.
C'est une arnaque pure et simple
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question