Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'est plus de data malgré le week end illimitée

Je pensais bénéficier de la 4g illimité mais j'ai reçu un message m'informant que je n'avais plus de data depuis impossible de me connecter avec mon téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
223 / 750
idem pour moi c'est quoi cette arnaque bien sur injoignable le dimanche

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pour moi aussi, le meme problem. plus I'll utilise mon data 4G et maintenant je avec putain 2G... Fucking merde.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
l'option modem n'est pas incluse
c'est une honte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Moi de même , publicité mensongère inadmissible de ne pas pouvoir se servir de son téléphone comme modem

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je n’avais déjà plus de data dans mon forfait avant le 2 janvier. Toute contente comme quand il y a un week end avec internet illimité j'en profite pour me connecter avec sur mon PC ( ça fonctionne très bien) mais là impossible ça rame trop, sur mon portable la connexion internet depuis hier galère soi elle va bien, soi elle rame.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Inadmissible plus d'internet alors que le week end c'est illimitée, une honte, je les appel demain!!!! Remboursé!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Idem pour moi, SMS m'avertissant que j'ai consommé tout mon data alors qu'on est que le 3 janvier. Dégoûté!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je dans le meme cas, forfait data utilisé en qq minutes par le partage de connexon et plus du tout de connexion 4G/3G alors que j'ai le droit au 4G illimité le w-e.
C'est une arnaque pure et simple