Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G Illimitée weekend à partir du 1 Janvier

Bonsoir,

Le service client Bouygues (et toutes les publicités) annonçaient un réseau 4G illimité à partir du 1er Janvier les weekends.

Or, après avoir mis mon téléphone en mode modem il y a de cela quelques heures pour tester la connexion 4G sur mon mac, je me suis rendu compte en surfant (vidéos etc) qu'en retournant sur mon espace client, que j'avais été decompté de 500 MO d'internet alors que cela était censé être illimité ...

Ne disposant que 3GO et étant rechargé que le 20 du mois, je vais être très limité, ayant besoin du réseau mobile pour les semaines à venir (projet étudiant).

Pouvez-vous faire quelque chose?

PS: J'avais bien redémarré mon téléphone. Le problème ne s'était pas posé lors des 25,26, et 27 décembre dernier.

Un grand merci.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. J'ai fait exactement le même constat hier. Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
223 / 750
pareil pour moi j'ai perdu 750Mo de data

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Idem pour moi. Le service client contacté m'a fait savoir que je n'aurais pas du utiliser la fonction modem. En attente.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
De même est-ce normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi de même je n'ai plus je n'ai plus de quoi naviguer sur le Web avec mon téléphone je me suis servie de cette connexion gratuite à partir de week-end du 2 c'est-à-dire hier et maintenant je ne peux même plus l'utiliser en modem et à partir de demain je serait seulement limitée jusqu'au 13 une solution remise en route des forfaits Internet en prenant en compte ce qui a été débité lors d'une gratuité compliqué ce réseau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Pareil pour moi, j ai bien reçu le message en disant que c était illimité le week-end et je me retrouve comme vous que ça me débité mon forfait de internet! ! Es ce normal???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Idem pour moi, 2.4Go envolé sur les 3Go. Renouvellement de mon forfait qu le 1er février. Dégoûté!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
L'offre proposée par Bouygues Telecom fonctionne parfaitement, - hormis quelques bugs-, la raison pour laquelle tu as été décompté est que tu as activé le partage de connexion (mode modem) ! Or, ce partage n'est pas compris dans l'offre Internet Mobile illimitée pendant 6 mois !!! Regarde ce qu'à mis Bouygues :
" Les usages suivants restent décomptés de l'enveloppe Internet de votre forfait mobile : le mode modem, l'option Multi-SIM Internet et l'Internet mobile à l'étranger."
Donc aucun soucis avec l'offre, mais surtout n'active pas le partage de connexion, sinon t'es foutu en effet. J'espère t'avoir aidé, pour plus d'infos, regarde le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée ! ;-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
@ Josette B, Pour ma part, je me suis fié au SMS reçu le 24/12 où il est indiqué:
"Pour Noel, Bouygues Telecom vous offre l'Internet mobile en illimité du 25 au 27/12 inclus! Pour en profiter, pensez à redémarrer votre téléphone. Bonne nouvelle: à partir du 02/01, vous bénéficierez d'Internet mobile en illimité tous les week ends pendant 6 mois!"
A aucun moment, je n'ai été averti que l'utilisation en mode modem était exclue, je n'ai même pas eu un lien dans le SMS vers les conditions de cette offres.

Il s auraient pu avertir dans le SMS où mettre un lien.

Il y a un manque de communication évident dans le SMS.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
@Damien B, j'ai reçu le même message le 22/12. Dans le message - tu as raison -, rien ne stipule que le partage de connexion est exclue de l'offre, c'est vrai ! Bouygues Telecom met en avant les bons points de leur offre et cache les zones d'ombres pour que le détenteur du contrat se dise "chouette, 6 mois de 4G gratuite tous les week-ends !!".
Je suis d'accord avec toi à 100% : il y a clairement un manque de communication dans le message qu'au final... Chacun prend un peu comme il le souhaite.
C'est dommage de la part d'un si bon opérateur.. :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
L'offre "illimitée" week-ends de bouygues est une vaste blague ! Encore de l'enfumage, de la comm pour attraper les pigeons qui n'auraient pas pris le temps de lire entre les lignes...

Exclure le mode modem de l'offre, rend celle-ci totalement obsolète et inutile.

Bref, ne soyons pas naif, elle a été finement pensée en "au lieu" pour encore une fois par un effet d'annonce, attraper les plus niait d'entre nous.

Encore une fois ce cadeau est ridicule, limite me lève le coeur, puis pour finir me donne l'envie de fuir très loin de ses bonimenteurs.

Honte à vous Bouygues... Un client écoeuré.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Après avoir fait un peu le tour du forum, j'ai constaté que tout le monde a le même problème mais Bouygues telecom n'a pas du tout réagi, toujours la même réponse "pb technique, l'info a été remonté", je crois que c'est une arnaque. Ma femme, dont le data est renouvelé le dimanche 3 janvier, a constaté qu'elle n'avait plus de data le lundi du coup elle en a acheté pour 30€ jusqu'à présent!!!!!!!!!! une vrai arnaque.