Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon nouveau téléphone fixe Gigaset CL750 A GO ne fonctionne-t-il pas sur ma Bbox Miami Fibre ?

Je n'arrive pas à avoir une tonalité, à pouvoir appeler, que ce soit en faisant un branchement sur le port du téléphone (alors qu'en rebranchant mon ancien modèle, celui-ci marche immédiatement) ou sur le port LAN (...et que j'obtiens des informations sur la météo des 4 coins du monde sur l'écran du combiné !). Indice : dans les 2 cas, j'ai le message "ligne fixe occupée" au moment de raccrocher.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, normalement tous les téléphones Gigaset sont compatibles, c'est certainement au niveau du firmware du modem que ça pose problème, mais là, seul un conseiller pourra voir ça avec vous.

Bonjour Olivier, désolé pour la réponse tardive mais votre téléphone est il bien branché sur le port Tel1 (vert) derrière la Bbox ?

Quel modèle et marque de téléphone utilisez vous ?

Vous m'indiquez avoir testé en rebranchant votre ancien modèle et que celui ci fonctionne, j'en conclue que seul un des 2 combinés ne fonctionne pas ?

Si c'est le cas, pouvez vous me dire comment se comporte le combiné qui ne fonctionne pas sur une autre Box svp ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,

j'ai le même problème avec un téléphone fixe Alcatel F380.

J'ai tout vérifier et sur un autre box cela marche correctement :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1036871-telephone-fixe-compatible-bbox#answer_2329477

Merci d'avance de votre réponse :)

Bonne journée

Bonjour Alexandra, avez vous retrouvé l'accès à vos appels sur la ligne 1 avec votre nouveau téléphone depuis samedi ?

Sinon et si j'ai bien compris :

1) vous avez déjà testé votre ancien téléphone sur votre Bbox, l'émission et la réception d'appels fonctionnent bien.

2) votre téléphone Alcatel F380 testé sur une autre Box fonctionne aussi.

3) comment se comportent vos tentatives d'appels en émissions et en réceptions avec le nouveau téléphone fixe Alcatel (tonalité, son, affichage sur l'écran du tel fixe...) ?

Si le problème persiste et selon vos retours, je risque de devoir vous mettre en relation avec un expert FTTH.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Bonjour Eric,

pas de changement depuis samedi.

Points 1 et 2 : Oui c'est bien ça

Point 3 : Quand j'essaie d'appeler je n'ai pas de tonalité et le message occupé sur l'écran du téléphone. Quand j'appelle mon fixe, ça sonne une fois et après ça va directement au répondeur. Sur l'écran il y a rien qui s'affiche, ni du son sort de l'appareil.

Merci d'avance :)