Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 5s (IMEI xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx) bloqué Bouygues. Comment faire pour le désimlocker afin de pouvoir utiliser ma carte sim B&YOU ?
Bonjour,
B&you et Bouygues sont le même opérateur, c'est seulement 2 gammes différentes (sans et avec engagement) donc votre téléphone est normalement utilisable avec votre carte sim b&you.
Sachez toutefois que le déblocage peut être fait en ligne gràce à la clé réseau que vous pouvez obtenir depuis votre espace client en cliquant sur "déverouiller mon mobile".
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Je vous joins le lien vers la fiche dédiée sur cette procédure
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Si votre téléphone ne fonctionne pas avec votre carte sim vous devriez avoir un message d'erreur, vous devriez trouver la solution dans le dernier lien indiqué pour débloquer la situation.
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
B&you et Bouygues sont le même opérateur, c'est seulement 2 gammes différentes (sans et avec engagement) donc votre téléphone est normalement utilisable avec votre carte sim b&you.
Sachez toutefois que le déblocage peut être fait en ligne gràce à la clé réseau que vous pouvez obtenir depuis votre espace client en cliquant sur "déverouiller mon mobile".
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Je vous joins le lien vers la fiche dédiée sur cette procédure
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Si votre téléphone ne fonctionne pas avec votre carte sim vous devriez avoir un message d'erreur, vous devriez trouver la solution dans le dernier lien indiqué pour débloquer la situation.
Cordialement,