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Ma facture

Pourquoi ne reçois-je pas ma facture détaillée par courrier ?

Bonjour,

Il y a 4 mois, en septembre 2014, j'ai souscrit sur mon espace client à l'option "facture détaillée par courrier", qui est une option incluse, donc sans frais supplémentaires.

Je voulais donc savoir pourquoi je n'en ai pas reçue une seule depuis cette date.

Merci pour votre réponse !

Anonyme
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Réponses

Laetitia
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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous propose que nous regardions ceci ensemble.

Je vous envoie un message privé que vous retrouverez dans la boîte mail avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Sans réponse de votre part, je considère votre demande comme traitée et clôture ce fil de discussion.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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