Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi? Latence de ouf!!!

Pourquoi il y a tout le temps des soucis de latence. Là j'ai 801 de latence et tout à l'heure 1007 ms. Si vous avez tout le temps des soucis,autant vous faire racheter par plus compétant. BO3 injouable. Si vous voulez une pilule venez chez bouygues :D

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
1214 ms. Faut que je désabonne? Et que j'aille voir ailleur?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse. Pour aller voir si c'est vraiment un souci de connexion ou un souci de skill ( :D ) j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Je vous envoie un message privé par email pour avoir vos coordonnées.

A tout de suite.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
238 / 750
Bienvenu au club!

Personnellement j'ai un débit correct la journée avec 18mbps et un ping de 35 environ, (sauf instabilités fréquentes..) là ou cela devient rigolo c'est le soir, et on atteint des sommets de qualité!

Relevé il y a quelques minutes:
Sur l'interface de la box: 5,56mbps et moyenne de 860ms de ping
Sur Speedtest: 4,34mbps et 468ms de ping

Je pense faire des scores de fou sur Battlefield ce soir! D'ailleurs je suis bien content de rater ENCORE UNE FOIS une bonne soirée avec mes potes en ligne car évidement c'est injouable... Merci Bouygues!

Ce qui est hilarant, c'est que ma box a été changée la semaine dernière! Ha ha ha
Le "technicien" que j'ai eu au téléphone m'a assuré que le problème venait de ma box.. oui oui.. Je lui ai redemandé plusieurs fois, mais il en était certain!

Bref, Annick un conseil, changez de FAI.

-------

Pour vous répondre Aurélien, merci de votre message concernant la réponse donnée à un autre poste sur le même sujet il y a quelques jours; mais vous n'y ferez rien, cela fait plus de 3 ans que j'ai des problèmes à répétition!
Tout a été testé et re-testé, la box changée plusieurs fois, technicien, la totale!
L'année dernière j'ai été relié au nouveau serveur Bouygues (avant SFR), et là on m'avait promis un miracle et une connection fantastique...
Si vous voulez vous marrer allez consulter mon historique d'appels et d’incidents, cela vaut le détour!

D'ailleurs au sujet du soit-disant service technique bbox ouvert jusqu'à 22h... Comment on le joint? Je viens d'essayer plusieurs numéros... Sans succès là non plus..

Et je le répète: aucun problème de débit ou le lag sur les prélèvements bancaires!

So long...