Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour impossible de regarder la tv en direct en replay ou apres une pause sur direct sans que l image ne saute tt les secondes,
j'ai essayer tt les solutions proposées sur le forum rien y fait!
Réponses
Bonjour,
Meme probleme constaté deuis 1 semaine.
avez vous trouver une solution ? idem ici depuis plusieurs semaine
Bonjour Élisabeth,
Il me semble avoir déjà répondu à la même question. Dans le doute je vous la reposte.
Votre ligne fait état d’une consommation importante de données en émission. Ceci est typique de logiciels de partage, cloud, serveur de données, jeux 3D, streaming ou « virus », expliquant la dégradation des services (surf, TV, tél..).
Le ratio UP/DOWN de votre ligne qui devrait être au max de 1/9 est actuellement de 1/1.
Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
KELLY a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question